2 absorbeurs d'humidité Sekobag avec sa boxe noire

201091580100

Nouveau produit

Box SekoBag noire pour absorbeur Voir plus

Ce pack comprend deux absorbeurs d'humidité Sekobag de la marque Seko ainsi qu'une boxe noire pour venir glisser le Sekobag à l'intérieur.

Plus de détails

12,90 €

TTC

 Délai de livraison Absorbeur d'humidité E-commerce Livraison en 72h !  A partir de 4.99€

 Commander vos absorbeurs d'humidité par téléphone et débarrassez vous de l'humidité de vos murs. Commander par téléphone ! 03 20 07 29 30

Qu’est-ce que le Sekobag?

Le Sekobag est un absorbeur d’humidité de la marque SEKO. C’est une nouvelle génération d’absorbeur puisque contrairement à ses homologues, il n’a pas de bac à vider !

Notre absorbeur est présenté sous forme de sachet contenant du chlorure de calcium, et il absorbe l’humidité de l’air ambiant à l’intérieur de ce sac. L’eau absorbée est ensuite retenue à l’intérieur. 100% imperméable, l’absorbeur Sekobag retiendra toute l’humidité de votre pièce.

Avec son action 2 en 1, il permet d’absorber l’humidité dans votre maison tout en assainissant l’air de votre intérieur. 

Le Sekobag vous offre une protection pendant 6 semaines ! Une fois ce temps passé, il ne vous reste plus qu’à jeter le sachet directement avec les ordures ménagères et le remplacer. 

Quelques conseils d’utilisation 

L’absorbeur d’humidité Sekobag est votre meilleur allié pour lutter contre les problèmes d’humidité chez vous.

Vous pouvez le placer dans votre :

  • salon
  • salle à manger
  • cuisine
  • chambre

Pour activer le Sekobag, il vous suffit de le sortir de son emballage plastique individuel et de le positionner dans sa boxe, face plastique vers le bas. Il ne reste plus qu’à patienter 6 semaines et le laisser faire son travail.

Mode d'emploiOuvrir la box. Ouvrir le sur-emballage du SekoBag. Placer le Seko Bag dans la box, face blanche vers le haut. Refermer la box.
UtilisationsCuisine,Placards,Salle de bain
Poids Net0.600
Informations
Informations légales** F --DANGER-- CHLORURE DE CALCIUM -CEE-233-140-8 - H318 - Provoque des lésions oculaires graves.- P101 - En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.- P102 - Tenir hors de portée des enfants.
Frais de port unitaire4.55