Lot de 2 absorbeurs d'humidité DOME mini Essences d’orient - rechargeables

201041710060

Nouveau produit

Lot de 2 absorbeurs d'humidité DOME mini Essences d’orient - rechargeables Voir plus

Pack de 2 absorbeurs d'humidité DOME Mini 2 à 5m2 Essences d'orient.

Plus de détails

9,90 €

TTC

 Délai de livraison Absorbeur d'humidité E-commerce Livraison en 72h !  A partir de 4.99€

 Commander vos absorbeurs d'humidité par téléphone et débarrassez vous de l'humidité de vos murs. Commander par téléphone ! 03 20 07 29 30

Notre absorbeur d'humidité Dôme mini, vous offrira un taux d'absorption optimal tout en délivrant un parfum d'esences d'orient très apaisant dans vos pièces. Spécialement conçu pour les petites pièces. Son design original s’intégrera parfaitement à votre salle de bain ou vos toilettes, afin de prévenir vos problèmes d’humidité. Il vous permettra de réduire de manière conséquente votre taux d'humidité relative.

InformationsCe lot composé de 2 parfums différents, vous permettra de varier les senteurs dans chacune de vos pièces.Dimensions de l’absorbeur : 12,3 x 10,2 x 7 cm
Informations légalesF-CHLORURE DE CALCIUM -CEE-233-140-8 Provoque une sévère irritation des yeux. Se laver les mains soigneusement après manipulation.Porter des gants/ vêtements de protection/ équipement de protection des yeux/du visage.
Frais de port unitaire4.55
Durée de la recharge ou du produit (en jours)42
ParfumEssences d'orient
Mode d'emploiOuvrir le couvercle de l'appareil en tirant sur les deux petites pattes situées de chaque côté du bac (voir flèches).Retirer la recharge de son sac plastique protecteur et la poser sur la grille perforée. Replacer le couvercle de protection.
UtilisationsPlacards,Sanitaires
Poids Net0.1400

Retirer les galets du sac plastique protecteur et posez-les sur la grille perforée.
Placer le couvercle de protection. Les recharges commencent à absorber l’humidité environnante qui est transformée en liquide (saumure), recueilli dans le bac. La saumure s’écoule jusqu’à épuisement des recharges, soit 45 jours pour 40 m2 environ, selon la température et l’humidité de la pièce. Lorsque les recharges sont épuisées, vider le bac dans les WC ou dans un lavabo en céramique. Renouveler les recharges.