Site internet facile et clair , personnel très disponible et accueillant au dépôt
jeep05/12/2025
Super
Très facile et pratique pour commander
Daniel05/12/2025
boutique
RAS
Manu27/11/2025
Trés bien
R.A.S
Martine VM25/11/2025
RAS
Société sérieuse qui respecte ses délais.
Ypog23/11/2025
LEON
SATISFAITE
LEON19/11/2025
satisfaite
navigation facile, bons produits
Bettyup19/11/2025
Avis boutique
Je suis très satisfait de la boutique Seko qui propose une grande variété de produits absorbeur d’humidité.
Le motard.18/11/2025
Très bien
Bon accueil
Guy 07/11/2025
La boutique, mon avis
Sérieuse, la boutique...
Envoi du colis rapide et produit bien emballé.
J'ai dû joindre le service "clients par fil " pour un renseignement.
La personne qui m'a répondu m'a renseigné sans problème et a été très agréable.
Ce qui n'est pas le cas partout....
yves05/11/2025
Pastille
G demande deux gros jungle vide sa n existe pas sa serait bien pratique sur ma derniere commande 5 pastille etait casser g m en suis servit quand mais bon peut etre qu un jour
Jef27/10/2025
probleme
Bonjour, je suis satisfait de votre société MAIS absolument furieux contre votre transporteur qui ne s'est pas présenté. Voici mon mail à FECDEX TNT : Bonjour, un colis devait être livre jeudi 24/10/2025 le camion ne s'est pas présenté et j'ai reçu un mail d'ABSENCE à 10H18 or le parking est devant la fenêtre de ma cuisine et j'y suis resté jusqu'à 9h30 et mon épouse est restée dans sa cuisine jusqu'à midi, lumière allumée, mon fils est resté toute la journée. La sonnette est située sur la porte le numéro de la maison se trouve sur le pilier du portail dimension 30cl x 15 cm. Merci et salutations.
robyvon27/10/2025
Envoi très réactif
Hotline très aimable ;-)
Néné25/10/2025
Bien
Très rapide pour la livraison
Ggll 18/10/2025
Livraison
Tarif livraison trop élevée très peut de choix pour les livraisons ???? donc tarif élevés
Andree11/10/2025
Boutique Internet
Recherche facile
Guite11/10/2025
Hydrofuge
Je l'ai acheté directement à l'usine très bien conseillé (service Web) d'ailleurs la dame m'a rendu service car je suis venu chercher le produit entre midi et deux encore merci dommage qu'on ne trouve pas ce produit dans les grandes surfaces merci encore à la dame du service Web
Avis clients
92.1%
(348 avis)
Note moyenne : 9.4/10
5%
(19 avis)
Nombre d'avis : 378
2.9%
(11 avis)
Bonjour, je suis satisfait de votre société MAIS absolument furieux contre votre transporteur qui ne s'est pas présenté. Voici mon mail à FECDEX TNT : Bonjour, un colis devait être livre jeudi 24/10/2025 le camion ne s'est pas présenté et j'ai reçu un mail d'ABSENCE à 10H18 or le parking est devant la fenêtre de ma cuisine et j'y suis resté jusqu'à 9h30 et mon épouse est restée dans sa cuisine jusqu'à midi, lumière allumée, mon fils est resté toute la journée. La sonnette est située sur la porte le numéro de la maison se trouve sur le pilier du portail dimension 30cl x 15 cm. Merci et salutations.
Affichage 41-60 de 378 article(s)